Moteur
|
Données
Technique
|
Modèle équivalent
|
|
|
|
Type
(position)
|
Bi
cylindre à plat
|
|
Cylindrée
(alésage x course)
|
602
cm3 (74 x 70 mm)
|
|
Carburateur |
Solex
inversé simple corps 34 PICS
|
|
Régime
max. (tr/min)
|
n.c.
|
|
Puissance
max. (tr/min)
|
29
ch à 5.750 trs/min.
|
|
Couple
max. (tr/min)
|
n.c.
|
|
Puissance
/ couple au litre |
48.1
ch/l. / -
|
|
Transmission
|
|
|
Mode
|
aux
roues avant
|
|
Boîte
|
manuelle
à 4 rapports
|
|
Châssis
|
|
|
Direction
(tr. de volant)
|
à
crémaillère
|
|
Diamètre
de braquage en m.
|
n.c.
|
|
Freins
avant (diamètre en mm)
|
Disques
|
|
Freins
arrières (diamètre en mm)
|
Tambours
|
|
Système
d'antiblocage des roues
|
non
|
|
Répartiteur
électronique de freinage |
non
|
|
Antipatinage
électronique
|
non
|
|
Différentiel
autobloquant |
non
|
|
Contrôle
électronique de stabilité
|
non
|
|
Dimensions/capacités
|
|
|
Pneumatiques
(marque et modèle)
|
n.c.
|
|
Pneumatiques
(type de roue de secours) |
n.c.
|
|
Réservoir
d'essence
|
n.c.
|
|
Long./larg./Haut./empt.
(en mm)
|
.3.830
/ 1.480 / 1.600 / 2.400 mm
|
|
Largeur
aux coudes av./ar. (en cm)
|
n.c.
|
|
Nombre
de places assises (de série/option) |
5
|
|
Coffre
|
n.c.
|
|
Masse |
|
|
Masse
|
575
kg
|
|
Masse/puissance
(kg/ch)
|
19.82
kg/ch
|
|
Performances
|
|
|
Vitesse
max. (sur circuit)
|
mieux
faut ne pas en parler
|
|
0-100
km/h (en s)
|
encore
vaut il atteindre 100 km/h
|
|
1000m
DA (en s)
|
vous
êtes sur ?
|
|
80/120
km/h en 3°/4°/5°/6° ou en D |
120
km/h vous en avez de bonnes !
|
|
Consommations
|
|
|
Ville/route/autoroute
|
|
|
Tarifs
en Euros |
|
|
Prix
du modèle essayé
|
1.000
€ mais c'est une affaire
|
|
Prix
de la version de base
|
comptez
1.500 € au bas mot
|
|
Boîte
automatique / séquentielle |
à
embrayage centrifuge en option
|
|
Peinture
métal
|
la
carosserie est en tôle pas en métal !
|
|
Alarme
|
vous
croyez qu'on va vous la voler ?
|
|
Climatiseur |
elle
est bien bonne !
|
|
Climatiseur
autorégulé
|
non
mais vous voulez rire !
|
|
Vitres
AV/AR et rétros électriques
|
cela
commence à devenir lourd
|
|
Condamnation
centralisée des portes à distance
|
très
lourd ...
|
|
Autoradio
|
suivant
la batterie !
|
|
Chargeur
CD |
pourquoi
pas !
|
|
Intérieur
velours |
à
vous de voir
|
|
Intérieur
cuir
|
aussi
|
|
Placages
bois |
de
même
|
|
Système
de guidage par satellite |
du
grand n'importe quoi !
|
|
Régulateur
de vitesse |
c'est
automatique et anti radar !
|
|
Essuie-glace
automatique |
soyez
content qu'il y en ait déja un !
|
|
Système
de contrôle de pression de pneus |
ben
voyons !
|
|
Allumage
automatique des phares |
quand
ils s'allument
|
|
Siège
supplémentaire (monospace) |
mouarf
!
|
|
Équipement
téléphone
|
vous
n'avez pas de portable ?
|
|
Toit
ouvrant électrique
|
pas
électrique mais ouvrant !
|
|
Antibrouillards
|
non
|
|
ABS
|
z'êtes
comiques vous !
|
|
Répartiteur
électronique de freinage |
soyons
fou !
|
|
Contrôle
électronique de stabilité
|
pas
besoin !
|
|
Double
Airbag
|
encore
moins besoin !
|
|
Airbags
latéraux
|
quelle
inutilité !
|
|
Airbags
de tête |
ah
ah ah !
|
|
Antipatinage
|
je
crois que l'on doit pouvoir s'en passer
|
|
Jantes
alliage
|
espèce
de jacky !
|
|
Garantie
|
|
|
Durée
|
terminé
depuis longtemps ...
|
|
Extension |
...
même avec les extensions
|
|
Contrat
d'entretien |
-
|
|